jeudi 14 août 2014

Petit à petit, le donjon se remplit...

Petite séance d'assemblage de figurines cet après-midi, avec le montage de 11 archers gobelins, d'un orque et d'un guerrier chinois (écuyer de Guan Yu pour être précis). Ils serviront à peupler mes donjons et à opposer une (piètre) résistance à mon groupe de PJ.

De quoi tenir 2 rounds de combat...
Je remercie au passage Aurélien pour le don ! Les gobelins sont issus de la gamme Mantic, et je ne suis pas fan de la sculpture. Après, vu l'usage que je vais en avoir, je ne vais pas faire la fine bouche, mais je les trouve grossière, faussement modulable (elles ont toutes la même pose finalement), et les dégrapper  est un calvaire. Mais bon, vu le peu de temps qu'ils vont rester sur la table...

J'en ai encore un paquet à monter avant d'entamer la peinture, donc il faudra attendre un peu pour les voir en couleur. En tout cas, je commence à avoir un joli paquet de figurines pour mes parties D&D, récupérées à droite à gauche, et ça, ça fait plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire