mardi 5 août 2014

Nouvelle vie, nouveau blog !

Avec le changement de vie professionnelle qui s'annonce à la rentrée s'annonce aussi un changement dans mes loisirs. En premier lieu, étant enfin assuré d'un emploi stable et sûr, je vais pouvoir planifié sereinement mes différents projets. Et pour les mener à bien, j'ouvre ce nouveau blog, qui servira de journal de bord. Bon, ce n'est jamais que le troisième blog concerné au JDR et aux figs que j'ouvre, mais j'aimerais aussi que ça soit le dernier !
Vous y trouverez donc des articles, que j'espère nombreux, qui traiteront bien entendu de figurines et de JDR, mais aussi de littérature (surtout de Fantasy), et un peu d'Histoire quand elle sera en relation avec mon projet Bolt Action.
A bientôt donc !

PS : le nom du blog provient du Pavillon de la Gloire littéraire, un des palais de la Cité Interdite de Pékin. Je cherchais un nom original, et celui-là m'est apparu comme une évidence. Et ne demandez pas pourquoi, je n'en sais rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire